Historique :

Créée en 1998 par Roger Malherbe, la société RM Soft a tout d’abord eu ses locaux à la rue du Chasseron 5 à Payerne. C’est une entreprise spécialisée dans le domaine du développement de logiciels de gestion, la vente de matériel, l’installation de réseaux ainsi que le dépannage informatique. En juin 1999, RM Soft a emménagé dans des locaux dans la rue à Thomas 7, derrière le magasin Denner, toujours à Payerne.


En 2003 M. Malherbe crée un partenariat avec un médecin de la région, le Dr. S. Guggi, pour la diffusion d’un logiciel de gestion de cabinet médical (développé par la société RM Soft), agrandissant ainsi sa clientèle sur la région lausannoise, la Riviera et bien entendu la Broye.


En 2007, de raison individuelle, RM Soft passe en Sàrl et change de locaux afin d'être mieux situé. Ceux-ci se trouvent à l'Avenue Général Jomini 37Bien entendu de nombreuses places de parc sont à disposition des clients.   


En 2016, les locaux de l'Avenue Général Jomini sont devenus trop petits pour l'activité de l'entreprise. La société RM Soft Sàrl emménage sur un nouveau site situé à la Route de Grandcour 72 afin de pouvoir mener à bien ses activités de manière performante.


Si aujourd’hui, de nombreuses sociétés nous font confiance, il en est de même pour les clients privés qui désirent profiter d’un service rapide et de qualité, que ce soit dans le domaine du dépannage, de la vente de matériel et du conseil informatique (sauvegarde des données ou sur la sécurité et les antivirus par exemple). 

Dans le domaine de l’informatique professionnelle nous assurons un service de maintenance du matériel, des logiciels, du réseau et de la sécurité (virus/piratage/etc.) toujours plus importante aujourd’hui, ainsi que la sauvegarde de données.